Covid-19: we are continuing to closely monitor the situation and are here to help you with any of your questions or concerns.

More information

Visite privée de la ville avec un chauffeur – les points culminants de Vienne

(1 Avis)
Durée:   03h 00 min

Vue d’ensemble

Bénéficiez de l’ambiance personnelle et du service luxueux de cette visite privée de la ville. Votre guide vient vous chercher à votre hôtel et pendant trois heures il (ou bien elle) va vous montrer les sites touristiques les plus importants. Pendant la durée de trois heures vous avez à disposition soit un minivan confortable soit une limousine avec un chauffeur privé.

La collaboration entre votre guide et votre chauffeur vous garantit le meilleur service et une mobilité maximale. C’est à votre plein gré que vous pouvez, où vous le voulez, quitter la voiture avec votre guide et, pendant ce temps là, le chauffeur s’occupe de la voiture. Votre guide est entièrement à votre disposition.

Vous allez commencer par explorer la fameuse Ringstrasse (boulevard circulaire autour du centre de la ville). L'empereur François Joseph II, contemporain de Napoléon III, a décidé de démolir les fortifications autour de la cité et de construire à leurs place, des bâtiments fantastiques, comme l’Opéra d’État, le Musée des beaux-arts et le Musée d'histoire naturelle, ainsi que le Parlement, l’hôtel de ville, le Théâtre de la cour et l’Université. Sur le Heldenplatz (Place des héros) vous pouvez admirer l'immensité du Palais Impérial. Comptant plus de 2600 chambres, l’ancienne résidence des Habsburgiens est considérée comme l'un des bâtiments les plus larges du monde!

Ensuite vous allez quitter le centre-ville et visiter la partie du Danube avec l’île de Danube, l’ONU et la Tour du Danube. Aux environs toutes proches vous découvrirez aussi le Prater (parc d'attractions) et la célèbre Grande roue. Il y aura de nombreux endroits pour prendre des photos!

Le long du chemin à Schönbrunn vous allez passer par le Stadtpark (jardin public) avec la statue légendaire en or de Johann Strauss, l’église Saint-Charles-Borromée, le Musikverein (salle de concerts réputée), le palais de la Sécession (Gustav Klimt) et le Naschmarkt (grand marché).

Le château de Schönbrunn, ancienne résidence d’été de la famille impériale, est aujourd’hui le site touristique le plus visité en Autriche. Le «petit Versailles» est un château du style baroque avec un très joli jardin; dessiné par Jean Trehet, élève du fameux Le Notre, qui fut l'architecte du jardin de Versailles. Vous pouvez monter sur la colline de la gloriette et vous réjouir d’une magnifique vue sur Vienne. Si vous voulez vous pouvez aussi visiter les salles à l’interieur du château.

Les prochains arrêts sont les vignobles de Grinzing, le Kahlenberg (la montagne chauve) avec une vue inoubliable sur Vienne, le château de Belvedere et la Cimetière centrale.

Profitez des avantages d’une visite guidée privée : votre guide est à votre entière disposition. Il ou elle vous enseigne l’histoire de l’Autriche et vous explique les sites en détail, vous raconte des anecdotes du bon vieux temps et il a tout le temps de répondre à vos questions: C’est à vous de choisir où et pour combien de temps vous voulez vous arrêter. Le tour prend fin à votre hôtel.

PRIX

  • € 400 par groupe de max 2 personnes
  • € 420 par groupe de 3 a 6 personnes
  • € 580 par group de 7 a 15 personnes

OPTIONS DE LA VISITE
Évitez les files d'attente : Nous achetons les tickets à l’avance

  • Tour privé dans les appartements impériaux du château de Schönbrunn
  • Entrée: 14.00 € par personne - Durée: env. 60 minutes.
  • Visite guidée privée dans le château de Belvedere (chef-d'œuvres de Gustav Klimt)
  • Entrée: 16.00 € par personne - Durée : env. 45 minutes
  • Visite guidée privée dans l’Église Saint-Charles-Borromée avec ascenseur panoramique
  • Entrée: 8.00 € par personne - Durée: env. 40 minutes

SERVICE INCLUS

  • On vient vous chercher à votre hôtel à Vienne
  • Visite guidée avec une limousine ou minibus
  • Guide professionnel et qualifié
  • Chauffeur professionnel
  • Route individuelle
  • On vous ramène à votre hôtel

N'EST PAS INCLUS DANS LE PRIX

  • L'alimentation
  • Des tickets d’entrée
CONDITIONS D'ANNULATION 
Si vous êtes empêché vous pouvez annuler le tour:
  • jusqu'à 10 jours devant le commencement de la tour pour frais de gestion de seulement 15%
  • jusqu'à 72 heures devant le commencement de la tour nous demandons des frais d'annulations de 50%
  • après 100%
Réservez votre Visite privée de la ville avec un chauffeur – les points culminants de Vienne ici
à partir de €400
par groupe
Visite privée de la ville avec un chauffeur – les points culminants de Vienne
Réserver ->

Avis (1)

balles
Évalué juillet 30, 2018
Visite de VIENNE
Nous avons eu la chance de découvrir cette merveilleuse ville de vienne, pleine d'histoire... Mais nous avons surtout eu la chance d'avoir une Fantastique Guide "SUSANNE" plus un génial chauffeur, ce fût pour nous une belle et enrichissante expérience , ils ont su nous faire découvrir cette sublime ville tout en en sachant exactement comprendre nos attentes... A recommander ...+++++encore merci

Date de la visite guidée juillet, 2018
Réponse

Visites similaires

by-car
Visite guidée privée de Vienne dans la Vallée du Danube
à partir de €840 par groupe
08h 00 min
en voiture
La valley du Danube (Wachau) est une des régions touristiques les plus impressionnantes de l’Autriche. Ce paysage unique – ajouté au patrimoine mondial de l’UNESCO – est connu pour ses forteresses et monastères médiévaux, pour ses abricots sensationnels et ses vignobles pittoresques. Et tout ça à la portée de Vienne !
Réserver
by-car
Visite guidée de Vienne au bois Viennois
à partir de €520 par groupe
04h 00 min
en voiture
La meilleure manière de transformer un séjour mouvementé à Vienne est d’échapper à la métropole trépidante en visitant les «poumons verts» de Vienne : le bois de Vienne. Nous allons vous chercher à votre hôtel et vous conduisons en limousine privée ou en minivan au bois de Vienne. Pendant la durée de la visite guidée vous avez à votre disposition un guide licencié et un chauffeur.
Réserver

Private History & Art City Tour of Vienna

Duration:   03h 00 min

Overview

Enjoy the superb service and personal atmosphere of what is probably Vienna’s best city tour: your licensed tour guide meets you at your hotel and takes you on an extensive 3-hour sightseeing tour covering the very best of Vienna's history and art. A minivan or a luxury limousine with chauffeur is at your service throughout the entire tour.

Having a separate guide and chauffeur ensures the best service and maximum flexibility: Hop off the car any time you wish with your guide while car and chauffeur wait for you. Your guide can give you his full attention with your chauffeur ensuring a smooth and comfortable ride.

This is a fully-guided tour focusing extensively on Vienna's history, lifestyle and art. If you are just looking for an easy way to get to the sights and can do without the services of a licensed tour guide please check out our Private Hop-On Hop-Off City Tour of Vienna.

First of all you drive along the famous Ring boulevard. Marvel at the impressive buildings in the style of Historism constructed under Emperor Franz Josef, like the State Opera House, the Museum of Fine Art, the Parliament, the City Hall, the Court Theatre and the University. On Heroe's Square you can take pictures of the vast complex of the Imperial Palace. The former residence of the Habsburgs boasts over 2.600 rooms!

Leaving the city center you get to the Danube area with the United Nations buildings and the Danube Tower. You also visit the nearby Prater amusement park with the world-famous Giant Ferris Wheel.

On the way to the Schönbrunn Palace you pass other sights like the City Park with the famous golden statue of Johann Strauss, St. Charles’ church and the concert hall of the Musikverein.

The visit of Schoenbrunn Palace and grounds (Unesco World Heritage) is another highlight of this tour. The former summer residence of the Habsburgs is Austria's number one tourist attraction. Take your time to marvel at the impressive palace and visit the amazing gardens. Skip the line: If you would like to include a private guided tour of the showrooms we will reserve your tickets in advance, so you don't have to wait in line.

Other optional stops on this tour include the Belvedere Palace and the Kahlenberg hill with its fantastic city views. The tour ends back at your hotel.

Decide for yourself where to stop and how much time you wish to spend at each location. Your knowledgeable guide shares intriguing stories and anecdotes with you and is ready to respond to (almost) your every request and requirement. Your chauffeur knows the best routes and shortcuts.

Lots of photo opportunities!

TOUR PRICE

  • € 400 per group of max 2 people
  • € 420 per group of 3 to 6 people
  • € 580 per group of 7 to 15 people

TOUR OPTIONS
Skip the line: We'll arrange your tickets in advance so that you can walk right in.

  • Highlight Tour of the Imperial Apartments at Schoenbrunn Palace
    Admission: € 14,00 per person - Duration: ca. 60 minutes
  • Private Tour of Upper Belvedere Palace (Klimt's Masterpieces)
    Admission: € 16,00 per person - Duration: ca. 45 minutes
  • Private Tour of St. Charles Church and Panorama Lift
    Admission: € 8,00 Duration: ca. 40 minutes

INCLUSIONS

  • Pick-up at your hotel in Vienna
  • City tour in comfortable Limousine or Minibus
  • Licensed Austrian Tour Guide
  • Professional Chauffeur
  • Flexible route
  • Drop-off at your hotel

EXCLUSIONS

  • Food and drinks
  • Optional entrance fees

CANCELLATION POLICY

  • If you need to cancel your tour, refunds will be provided based on the following timeline:
    • Cancellation at least 10 days before tour date: 85% of the total price
    • Cancellation between 3 and 9 days before tour date: 50% of the total price
    • Cancellation within 2 days before tour date or no-show: no restitution
Book your Private History & Art City Tour of Vienna here
From €400
per group
Private History & Art City Tour of Vienna
Make Enquiry ->

Reviews (3)

no name
Reviewed February 11, 2019
Amazing Vienna with a great guide
We had a fantastic day with Walter, his knowledge about the things we saw was really good, and his English was very easy to understand. Thanks, Walter - you are a very recommendable guide! :)

Date of the tour April, 2019
Answer
Matthias
Reviewed February 11, 2019
Toll Erlebnis
Die Tour war hochinteressant. Der Führer ging auf unsere Wünsche ein. Wir haben viel über Wien erfahren, das man so nicht in Büchern finden kann. Das Timing der Tour war perfekt. Der Fahrer war sicher und sehr hilfsbereit.
Answer
no name
Reviewed February 07, 2019
Great tour
We did the private history and art city tour of Vienna as well as the private walking tour of Vienna's Old town back to back on the same day. Both tours were great and our tour guide Lydia was fun. She took us all around Vienna and showed us all of the important and historical sights of the city as well as where to find a good meal. The length was a bit short and wished we had more time. Overall highly recommended.
Answer

Tours you might like as well

by-car
Private Danube-Valley Tour from Vienna
From €840 per group
08h 00 min
by Car
The gorgeous Danube Valley is one of our country's true gems and is always worth a visit. Take a side-trip from Vienna to discover Austria's wine country, quaint towns and medieval villages and to visit the world-famous Melk Abbey.
Book now
by-car
Private Vienna Woods Tour from Vienna
From €520 per group
04h 00 min
by Car
Sit back and relax while being chauffeured across the amazingly beautiful forested highlands west of Vienna. Your friendly driver and your private guide make shure that you don't miss out on any of the Vienna Woods' first-tier sights and natural wonders.
Book now
by-car
Salzburg & Lake Region Small-Group Tour from Vienna
(40 Reviews)
From €179 per person
12h 00 min
by Car
Discover the unique charm of Salzburg and the Austrian Alps on a one-day trip from Vienna.
Book now